Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 Oct

Bulgarie 140ème anniversaire des relations diplomatiques

Publié par Assistant Consul honoraire

140ème anniversaire des relations diplomatiques : rencontre avec les ministres, le Président de la République... Puis un peu de loisirs, avec le vernissage à Plovdiv de l'exposition de mon ami Valeri Tsenov, promenades à Rila et dans le défilé de l'Iskar !140ème anniversaire des relations diplomatiques : rencontre avec les ministres, le Président de la République... Puis un peu de loisirs, avec le vernissage à Plovdiv de l'exposition de mon ami Valeri Tsenov, promenades à Rila et dans le défilé de l'Iskar !
140ème anniversaire des relations diplomatiques : rencontre avec les ministres, le Président de la République... Puis un peu de loisirs, avec le vernissage à Plovdiv de l'exposition de mon ami Valeri Tsenov, promenades à Rila et dans le défilé de l'Iskar !140ème anniversaire des relations diplomatiques : rencontre avec les ministres, le Président de la République... Puis un peu de loisirs, avec le vernissage à Plovdiv de l'exposition de mon ami Valeri Tsenov, promenades à Rila et dans le défilé de l'Iskar !
140ème anniversaire des relations diplomatiques : rencontre avec les ministres, le Président de la République... Puis un peu de loisirs, avec le vernissage à Plovdiv de l'exposition de mon ami Valeri Tsenov, promenades à Rila et dans le défilé de l'Iskar !140ème anniversaire des relations diplomatiques : rencontre avec les ministres, le Président de la République... Puis un peu de loisirs, avec le vernissage à Plovdiv de l'exposition de mon ami Valeri Tsenov, promenades à Rila et dans le défilé de l'Iskar !

140ème anniversaire des relations diplomatiques : rencontre avec les ministres, le Président de la République... Puis un peu de loisirs, avec le vernissage à Plovdiv de l'exposition de mon ami Valeri Tsenov, promenades à Rila et dans le défilé de l'Iskar !

Commenter cet article

Archives

À propos

AIDER LES BULGARES EN REGION PACA-LANGUEDOC ROUSSILLON ; INFORMER SUR LA BULGARIE ; CREER DES LIENS FRANCO-BULGARES